L'une des pires « boßte » de Nice !
Mais avant de décrire les problÚmes, l'équipe est chaleureuse et souriante avec nous de maniÚre générale (bien qu'on ai eu quelques oublis de commande (des shooters qui ne sont jamais arrivés) quelques fois).
Je vais vous décrire les points noirs en 5 points :
1. CHANGEZ LES FILTRES DE CLIM ou rĂ©solvez ce problĂšme de mauvaise odeur Ă lâintĂ©rieur, câest une catastrophe absolue.
2. Jâai la forte impression que la direction du bar cherche Ă faire rentrer le plus de personne possible sans limite, afin dâengranger un profit maximum, tout en ayant un intĂ©rieur ou tout le monde se piĂ©tine dessus et oĂč il est impossible de se dĂ©placer.
3. Lâagencement est maladroit, la salle pas assez large et tout le monde traverse (dans une difficultĂ© Ă©norme) en plein milieu de la piste, alors quâil y a dĂ©jĂ une salle au bord de lâexplosion.
4. Si vous ĂȘtes en groupe, la direction va chercher Ă vous faire prendre une bouteille (90âŹ, prix classique) pour vous faire monter Ă lâĂ©tage, alors que lâespace pourrait ĂȘtre bien mieux exploitĂ© et libĂ©rĂ©.
5. MĂ©lange surdosĂ© (pas pour me dĂ©plaire je lâadmet).
6. Les tarifs pratiquĂ©s sur la terrasse (les mĂȘmes que ceux de la boĂźte) sont excessifs.
En bref, l'amélioration prioritaire à faire est de limiter l'affluence au sein de la boßte, parce que ça devient dangereux à certains moments.