Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 18:30–02:00
- Vendredi 18:30–02:00
- Samedi 18:30–02:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub Pub Excalibur qui se situe au 4 Rue de la Croix de Mission, 49150 Baugé en Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Offre
- Nourriture
- Bien pour danser
- Vin
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Sports
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Evitez le hamburger, frites calcinées viande congelée de mauvaise qualité dure et trop cuite et en plus une heure et demi d attente, à fuir !!!"
Posté le 29/05/2016 à 05:13"Patron simpa, bonne ambiance, des bons produits mais peu chère"
Posté le 21/08/2017 à 07:45"Bien"
Posté le 24/09/2017 à 08:18"Une assiette de charcuterie un peu chère ! Pour le reste rien d'exceptionnel."
Posté le 27/09/2017 à 09:22"Chouette concert dans ce pub atypique."
Posté le 12/10/2017 à 06:12"Raisonnable. .. sans plus"
Posté le 01/03/2018 à 16:57"Bonne ambiance, de bon produits, surtout le hamburger, patron sympa. Idéal pour passer de bonnes soirées."
Posté le 07/04/2018 à 22:43"Patron sympa Concert très bien et les hamburger sont très bon"
Posté le 03/07/2018 à 08:05"Bel endroit où on s'amuse bien!"
Posté le 03/08/2018 à 07:40"Le pub de référence ou il faut aller passer une bonne soirée. Les patrons sont geniaux"
Posté le 10/10/2018 à 14:54"Très bien et très conviviale à faire le dimanche soir"
Posté le 28/10/2018 à 09:42"Rien à dire !"
Posté le 19/12/2018 à 17:10"Cetais tres bien"
Posté le 25/02/2019 à 08:47"Un lieux magique et tres conviviale"
Posté le 02/03/2019 à 12:46"Bonne ambiance et toujours bien reçu"
Posté le 31/05/2019 à 12:42"Très bonne accueil"
Posté le 01/07/2019 à 06:20"Le top qualite prix et snack et ambiance."
Posté le 19/07/2019 à 10:34"Peggy et joe très sympa"
Posté le 26/09/2019 à 14:20"Endroit sympa. Les concerts avaient repris.. Apparemment fermé depuis quelques temps D'après ce que je sais, cherche repreneur"
Posté le 25/12/2019 à 17:35"Mérite d etre connu"
Posté le 16/01/2020 à 05:07"Super pub très bon accueil a recommander pour passer une bonne soirée"
Posté le 15/09/2020 à 09:27"Parfait endroit"
Posté le 20/09/2020 à 08:42"Je le conseille on y mange bien c'est un lieux convivial et le gérant est super sympa"
Posté le 27/10/2020 à 14:22"Un endroit où vous ne serez jamais déçu, le service est impeccable, l'ambiance y est amicale et joyeuse, vous passerez toujours un bon moment. A voir et a revoir sans modération !!!"
Posté le 30/10/2020 à 16:48"Bonne ambiance, accueillante, joviale ! Et en avant la musique 🎶 ! 😁"
Posté le 01/08/2021 à 14:55"Parking non accessible à tous, donc nous trouvons ça assez peu correct....car nous sommes en camping car...et cela n'aide pas à faire tourner les commerces coin avec des touristes de passage. Dommage vraiment, car juste à côté il y a un point vidange camping car."
Posté le 29/08/2021 à 12:14"Bel endroit agréable pour y danser et prendre un verre avec des gens agreable et vraiment professionnel pour vous servir."
Posté le 20/02/2022 à 18:53"Très bonne ambiance et super soirée."
Posté le 22/03/2022 à 15:28"Bof..bof..3 tournées et même pas une petite chip avec mettre sous la dent..."
Posté le 04/04/2022 à 19:16" La musique live est très spéciale "
Posté le 18/04/2022 à 15:42" Beaucoup de belles soirées "
Posté le 07/07/2022 à 17:03"C'est le LMbar maintenant, réouverture sympa, à voir sur la durée."
Posté le 10/12/2023 à 12:44Entreprises à proximité