Pub Excalibur

📌 4 Rue de la Croix de Mission, 49150 Baugé en Anjou

4.3 / 5
(67 avis)
Pub

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 18:30–02:00
  • Vendredi 18:30–02:00
  • Samedi 18:30–02:00
  • Dimanche18:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pub Pub Excalibur qui se situe au 4 Rue de la Croix de Mission, 49150 Baugé en Anjou (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Nourriture
  • Bien pour danser
  • Vin
  • Spiritueux
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Sports

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sonia.h.
Note de : 1 / 5

"Evitez le hamburger, frites calcinées viande congelée de mauvaise qualité dure et trop cuite et en plus une heure et demi d attente, à fuir !!!"

Posté le 29/05/2016 à 05:13
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Patron simpa, bonne ambiance, des bons produits mais peu chère"

Posté le 21/08/2017 à 07:45
Avis de : Marvin.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 24/09/2017 à 08:18
Avis de : Sam.o.
Note de : 3 / 5

"Une assiette de charcuterie un peu chère ! Pour le reste rien d'exceptionnel."

Posté le 27/09/2017 à 09:22
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette concert dans ce pub atypique."

Posté le 12/10/2017 à 06:12
Avis de : Béatrice.i.
Note de : 3 / 5

"Raisonnable. .. sans plus"

Posté le 01/03/2018 à 16:57
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, de bon produits, surtout le hamburger, patron sympa. Idéal pour passer de bonnes soirées."

Posté le 07/04/2018 à 22:43
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa Concert très bien et les hamburger sont très bon"

Posté le 03/07/2018 à 08:05
Avis de : Vaudelin.i.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit où on s'amuse bien!"

Posté le 03/08/2018 à 07:40
Avis de : franck.u.
Note de : 5 / 5

"Le pub de référence ou il faut aller passer une bonne soirée. Les patrons sont geniaux"

Posté le 10/10/2018 à 14:54
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très conviviale à faire le dimanche soir"

Posté le 28/10/2018 à 09:42
Avis de : nardine..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire !"

Posté le 19/12/2018 à 17:10
Avis de : Kevin.l.
Note de : 5 / 5

"Cetais tres bien"

Posté le 25/02/2019 à 08:47
Avis de : Vinz.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieux magique et tres conviviale"

Posté le 02/03/2019 à 12:46
Avis de : Feuillu.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et toujours bien reçu"

Posté le 31/05/2019 à 12:42
Avis de : Arlette.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 01/07/2019 à 06:20
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Le top qualite prix et snack et ambiance."

Posté le 19/07/2019 à 10:34
Avis de : franck.o.
Note de : 4 / 5

"Peggy et joe très sympa"

Posté le 26/09/2019 à 14:20
Avis de : Ababa..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa. Les concerts avaient repris.. Apparemment fermé depuis quelques temps D'après ce que je sais, cherche repreneur"

Posté le 25/12/2019 à 17:35
Avis de : youen.u.
Note de : 5 / 5

"Mérite d etre connu"

Posté le 16/01/2020 à 05:07
Avis de : noel.a.
Note de : 5 / 5

"Super pub très bon accueil a recommander pour passer une bonne soirée"

Posté le 15/09/2020 à 09:27
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait endroit"

Posté le 20/09/2020 à 08:42
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille on y mange bien c'est un lieux convivial et le gérant est super sympa"

Posté le 27/10/2020 à 14:22
Avis de : PASCAL.O.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où vous ne serez jamais déçu, le service est impeccable, l'ambiance y est amicale et joyeuse, vous passerez toujours un bon moment. A voir et a revoir sans modération !!!"

Posté le 30/10/2020 à 16:48
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, accueillante, joviale ! Et en avant la musique 🎶 ! 😁"

Posté le 01/08/2021 à 14:55
Avis de : stéphanie..
Note de : 1 / 5

"Parking non accessible à tous, donc nous trouvons ça assez peu correct....car nous sommes en camping car...et cela n'aide pas à faire tourner les commerces coin avec des touristes de passage. Dommage vraiment, car juste à côté il y a un point vidange camping car."

Posté le 29/08/2021 à 12:14
Avis de : Martial.r.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit agréable pour y danser et prendre un verre avec des gens agreable et vraiment professionnel pour vous servir."

Posté le 20/02/2022 à 18:53
Avis de : gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et super soirée."

Posté le 22/03/2022 à 15:28
Avis de : eric.a.
Note de : 2 / 5

"Bof..bof..3 tournées et même pas une petite chip avec mettre sous la dent..."

Posté le 04/04/2022 à 19:16
Avis de : Julio.o.
Note de : 5 / 5

" La musique live est très spéciale "

Posté le 18/04/2022 à 15:42
Avis de : John.y.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de belles soirées "

Posté le 07/07/2022 à 17:03
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le LMbar maintenant, réouverture sympa, à voir sur la durée."

Posté le 10/12/2023 à 12:44

Entreprises à proximité