Habituée quand j'habitais sur Bordeaux, si vous ne vous prenez pas la tête, que vous aimez boire de la bière, aller faire la fiesta entre potes, manger un burger en regardant le foot ou vous détruire aux shots de jaggerbomb c'est l'endroit ou aller !
Un Incontournable de Rouen !
Passer à Rouen sans s'arrêter à La Taverne de Thor, c'est comme passer au musée du Louvre sans s'arrêter au moins une seconde devant La Joconde.
Une ambiance "Rock/folk" appuyé de sons qui vont de Dropkick Murphy à Iron Maiden. Une déco plutôt sobre mais qui nous met dans l'ambiance.
Un bon choix de bières, de rhum arrangés et de cocktails... j'ai même cru voir des sodas...et de l'eau. Vraiment pour tout les goûts.
Et quoi de mieux que de déguster un bon burger/frites ou des finguers... là encore des plats qui ne cherchent pas à faire pleurer Philippe Etchebest mais qui en plus d'être assez copieux sont très vraiment très bon.
Mais que serait tout ça sans les taverniers, sympathiques et serviables qui savent mettre l'ambiance.
Une très belle expérience : outre la déco qui est vraiment proche de celle des pubs traditionnels, une réelle préoccupation de la satisfaction client.
Le patron / gérant / manager (je ne sais pas trop quel était son rôle) a spontanément fait refaire ma salade César que je n'appreciais pas trop. C'était en plein rush du midi et c'est donc particulièrement remarquable qu'il est spontanément observé cela. Bravo et merci !